A 15 mois du prochain Salon International de l’Agriculture, de l’Environnement et de l’Élevage (SIAEL), le commissariat général poursuit sa série de rencontres avec les autorités et décideurs afin de leur présenter les grandes orientations ainsi que les innovations majeures de la prochaine édition, prévue du 22 au 28 décembre 2026 dans la commune de Komsilga.
Dans cette dynamique, le comité d’organisation a été reçu par le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, P Gilbert Ouédraogo, parrain des cinq prix spéciaux destinés à récompenser les journalistes pour la promotion du monde rural. Une innovation majeure de cette 8ᵉ édition.
Les échanges ont porté sur l’avancement des préparatifs du Salon ainsi que sur la contribution attendue de son département à la réussite de l’événement.
En signe de reconnaissance pour son accompagnement lors du Salon Régional de l’Agriculture, de l’Environnement et de l’Élevage (SRAEL), le ministre a reçu une attestation de remerciement et le rapport.
Le Ministre, parrain a saisi l’occasion pour inviter les hommes de médias à faire les leurs ces prix, et d’y participer activement pour la promotion de l’offensive Agro pastorale et halieutique
Suivons plutôt l’extrait